Orange crushed ice

Orange crushed ice

Hello, hello !

Attends, quoi ? Je viens de voir sur mon fil instagram que… l’automne arrive demain ! C’est déjà fini les jambes à l’air, se plaindre de la chaleur du soleil, le bronzage des vacances, les cocktais iceberg (cliques ici si tu ne vois pas de quoi je parles 😉 ).

Alors oui il fait encore beau aujourd’hui et on en PROFITES jusqu’au bout avec un beau cocktail qui, je l’avoues, apportes déjà quelques couleurs automnales 🙂 !

Pour un verre, il te faudra :

  • 2 cL de Gin
  • 3 cL de Martini rouge
  • 2 c.c de sirop de miel et thym
  • 3 traits de cranberry bitter
  • 4.5 cL de jus d’orange

 

Si tu as un super blender, tu n’auras aucune difficulté à refaire de la glace pilée. Après un échec cuisant avec mon blender et avoir plié un rouleau à patisserie en essayant de casser des glaçons, on a opté pour le petit mixeur ! Au grand désespoir de Nicolas, il a plutôt obtenu de la neige que de la glace pilée ! On y arrivera un jour, j’y crois !

Revenons en à nos moutons. Dans un shaker, mélanges le gin, le martini rouge, le sirop, le cranberry bitter et le jus d’orange. Shake, shake, shake. Mets de la glace pilée dans les verres (ou de la neige au choix haha), et verses la boisson !

Voilà ! Je suis trop fan de ses cocktails, ils sont super rapides à faire, ça prend moins de temps que de décapsuler une bière ou de faire du coca à la soda stream !

 

Un beau cocktail aux couleurs automnales pour adoucir la transition vers cette belle saison. Personnellement, j’adore les couleurs de l’automne, mais la pluie… beaucoup moins ! Et toi ?

PS : C’est la dernière fois que vous voyez ces verres pas fou-fous, on a maintenant de super beaux verres shoppés chez Alice Délice !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *